Pour toute demande de disponibilité veuillez nous contacter.


MRT SM 50 Euro 5

Pour ceux qui aiment les dérapages et les freinages à fond sur l’asphalte, la gamme MRT dispose aussi d'un modèle pour vous : la MRT 50 Supermotard, héritière de la meilleure passion Rieju pour la compétition.
De larges jantes en alliage de 17", ainsi que des freins puissants à disque pour les deux roues, le tout unit au nouveau châssis périmétrique à double poutre dans un acier de haute résistance pour rester toujours le gagnant de cette jungle urbaine.
Son esthétique a complètement été mise à jour avec une nouvelle plastique et des détails de qualité comme le siège à la texture technique. Au cœur nous trouvons la fiabilité et les prestations du moteur Minarelli NG à refroidissement liquide avec sa boîte à six vitesses.

 

3.229,00 €

  • rupture de stock

MRT PRO 50 SM

Pour les fanatiques de championnats supermotard, ce nouveau MRT 50 Pro fait honneur à son nom de famille, avec son nouveau châssis de double poutre en acier de haute résistance, optimisé dans ses dimensions et poids pour offrir une nouvelle dimension à la catégorie Supermotard de 50 cc, et surtout pour sa grande qualité de composants qui caractérisent toujours nos versions "Pro".En commençant par une impressionnante fourche inversée avant de 40 mms, signée par Marzocchi et qui vient magnifiquement accompagner un mono amortisseur arrière avec bouteille de gaz séparé, un système de biellettes PRS progressif et d’un bras oscillant en Aluminium. Les freins Galfer Wave consistent à être le meilleur équipement du marché, c’est pour cette raison que le nouveau MRT Supermotard Pro est équipé de ces composants haut de gamme. Ainsi cette moto est dirigée aux plus exigeants, pour cela, nous avons spécialement développé un nouveau cylindre plus puissant pour son moteur Minarelli NG à refroidissement liquide, la légende continue.

 

3.849,00 €

  • rupture de stock

MRT PRO 50 Trophy SM

La nouvelle MRT 50 TROPHY est une version plus audacieuse que la PRO SM, une moto basée sur notre supermotard victorieux à de nombreux championnats mais avec une esthétique totalement différente. En commençant par la fourche avant inversée de marque Ollé, anodisé rouge tout comme ses spectaculaires jantes à rayons de la même couleur. Nous ne pouvons pas oublier son châssis de double poutre en acier de haute résistance optimisé par ses mesures et son poids qui font du Rieju Trophy la moto la plus agile et amusante à conduire du marché des 50 à boite. Soulignons aussi ses freins Galfer Wave qui sont les meilleurs composants de série sur une moto. Esthétiquement tout est différent par rapport à la mrt pro sm : plaque phare, décoration, cartouche de silencieux, moyeux de roues, carter moteur de couleur, et surtout sa position d’assise plus affûtée grâce à son guidon de compétition à diamètre variable. En définitive la Trophy est dirigée aux pilotes les plus intrépides et exigeants mais qui cherchent aussi quelque chose de différent esthétiquement par rapport à la version habituelle.

3.995,00 €

  • rupture de stock